The SCENIC: Comfortable living by Awsom Phil | Copropriété dans Manila

1 Chambre Copropriété dans Malate, Manila
Cet appartement en copropriété au charme incontestable en plein centre de Manille a décidément tout pour vous plaire. L'hébergement dispose d'un parking sur place, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 10 min de marche jusqu'à Stade Ninoy Aquino et 10 min jusqu'à Zoo de Manille. Découvrez d'autres quartiers et explorez Manille plus en profondeur en sautant dans le métro à Station LRT Quirino, à 4 min de marche, ou à Station LRT Vito Cruz, à 7 min.
Offrez-vous un agréable moment de détente sur une plage nichée à deux pas de là, bullez au bord d'une piscine ou faites-vous plaisir avec un balcon où siroter un cocktail en toute tranquillité lors d'un séjour dans cet appartement en copropriété de 43 m². Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
Un coin salle à manger et la climatisation équipent également cette location avec 1 chambre et 1 salle de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même vous permettre de voyager un peu plus léger.
This 1 Chambre Copropriété provides accommodation with Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Malate. Enjoy your stay in Malate at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
Ascenseur
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 43 m2
-
Dans le centre-ville
-
Chaise de bureau
-
Vaisselle pour enfants
-
Aire de jeux
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine couverte
Stratégies
Commentaires
FAQ
Malate copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Malate copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Malate copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Malate copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Malate copropriété commencent à partir de $43 par nuit et comprennen Climatiseur, Bord de mer, Blanchisserie, Installations de bien-être, Parking, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Malate copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Malate copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Malate copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Malate copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Malate copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Malate copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Malate copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.